C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte à l'encontre de l'Afrique du Sud pour claims illégaux

Posted by Thedrago29 the July 22 2022 13:12 , modified on August 13 2022 05:47 by Savok
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Payment made 💶

Thedrago29

L\'éternel ModoT
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2018

Posted messages : 93

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Thedrago29, je suis chef de la Tanzanie.

mceclip1-d06cac6386.png

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre syjoneytb, chef de l’Afrique du Sud.

mceclip0-aef6dbb8d1.png

3) Le délit commis. Claims illégaux.

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.

 mceclip2-772195924a.png

mceclip3-643227d3b2.png

Willib22

Présent depuis le tout début de bedrock
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 23 2020

Posted messages : 34

Posted on July 25 2022 13:43

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc acceptée.

Conformément aux règles du codex et du code civil SIGMA, l'accusé @syjoneytb possède une semaine pour retirer l’entièreté des claims illégaux de son pays.

( Règles des claims illégaux : https://static.nationsglory.fr/N3N6262G4N.png )

De plus, l’accusé @syjoneytb sera emprisonné durant 3h

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, un SuperModérateurmettra en place une amende de 25.000$ sur votre amende et au bout d’une semaine la plainte sera majorée de 50% et prélevée de force et les claims seront régularisés de force

Merci de fournir les preuves de paiement ci-dessous.

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel ici =>https://nationsglory.fr/forums/category/cours-dappel.306

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !Tu 


Cordialement,

Willib22 Chef de l'EmpireCapvert

Ce message de Willib22 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Savok

L e F u t u r
Team member
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 28 2018

Posted messages :

Posted on August 13 2022 05:25

━━━━━━━━━━━━━━━━
Bonjour,

Une prise de force de l'amende a été effectuée à ce jour, ainsi que le retrait des claims.
Bonne journée.
━━━━━━━━━━━━━━━━


« Je ne suis pas un homme moi monsieur, je suis deux hommes. » - Un Geminogenre

Ce message de Savok a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique