C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Plainte 3212-Missile illégal poorayanez

Posted by TheMagic212 the September 23 2022 20:36 , modified on September 24 2022 19:48 by JeanGlode
Denied ❌ Anti-Game 👁

TheMagic212


Registered since :
June 21 2023

Posted messages : 81

Milice lime

Plaignant

Officier
/f f Empireirlandais

Accusé

Officier
/f f Syrie

Motif

Explosifs/incendie illégal

Explication

Bah il ma red illégale, d'après que j'ai regardé dans le wiki selon la règle: ⚠ Règle spécifique au lancement de n'importe quel T4 : Il est obligatoire au tireur de rester dans le pays une fois que le T4 est lancé pendant une période de 1 mois (si cette règle n'est pas respecter une plainte missile illégal pour être pourra être envisagé par le staff du serveur)

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Boulldogo

Bonjour, cordialement non.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 24 2021

Posted messages : 361

Posted on September 23 2022 21:33

Je précise que le /f f de l'accusé, le tireur du red est visible donc via le screen de momowido sous le pseudo de poorayanez, le double F2 étant impossible a cause de la taille des nouvelles interfaces la plainte a de tout maniére été poster avant le delai de une semaine.


Non.

Ce message de Boulldogo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

poorayanez

OUGA OUGA OUGA
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 09 2020

Posted messages : 169

Posted on September 23 2022 22:33

Je ne vois pas à quel moment j'ai tirer un red matter dans vos screens


Poorayanez le plus bg de l'histoire

Ce message de poorayanez a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

momowido

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 22 2022

Posted messages : 183

Posted on September 23 2022 22:43

mceclip0-36d79e30ca.png

Ce message de momowido a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1343

Posted on September 23 2022 22:45
Victime
@momowido
EmpireIrlandais
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@poorayanez
Syrie

Bonjour, je constate que ce que vous dîtes est totalement vrai vu ce qui est écrit. Malheureusement pour vous, cela a juste été mal noté sur le wiki. Les RA sont déjà au courant et une discussion aura lieu à nouveau à la prochaine réunion admin à propos de ce point, cependant, pour le moment, la personne ayant tiré le red a le droit de leave le pays.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Canisi, président de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique