C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Nous vous écoutons ! Préparation à la 1ère réunion Admin de 2022

Posted by Naxe67 the February 06 2022 16:45 , modified on February 25 2022 10:10 by Dexwid
Discussion Closed 🔏

Naxe67

Team member
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 15 2017

Posted messages : 35

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord bienvenue à tous les nouveaux joueurs de NationsGlory qui découvrent pour la première fois ce type de post (?) et pour lesquels je vais donner quelques explications :

??‍? Chaque année sur NationsGlory, 4 réunions administratives, à savoir, 1 par trimestre, sont organisées en réunissant les administrateurs de chaque serveur pour discuter de plusieurs aspects de NationsGlory et de débattre de son avenir.
Traditionnellement, un post est créé pour que l’avis de la communauté puisse être vu et discuté pendant cette réunion.


En vu d'une de ces réunions, nous aimerions connaitre vos avis, argumentés et respectueux sur plusieurs questions :

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)


Les sujets les plus pertinents seront abordés lors de cette réunion pour améliorer NationsGlory !

Le but étant ici de partager des idées, les trolls et réponses sans argumentations ne seront même pas survolées, voire supprimées.


En vous remerciant pour le temps passé sur nos serveurs, et pour la contribution que vous apportez à la communauté en participant à ce questionnaire,
Toute l'équipe de NationsGlory vous souhaite de passer d'agréables moments sur NationsGlory !

Mastr0c

#Alphavengers !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 19 2020

Posted messages : 630

Posted on February 06 2022 17:00

1.) Niveau du Lime je le trouve en sous-effectif
2.) Les coups de lag qui font qu'on prend des dégats de chute en jump boots ou en cape
3.) aucun tout se passe bien
4.) Rien de spécial
5.) non je ne m'y intéresse pas


05/03/2022: Modérateur-Test Lime
21/04/2022: Dérank
02/10/2022: Modérateur-Test Alpha
16/10/2022: Modérateur Confirmé Alpha
10/04/2023: Dérank
------------------------------------------------------------------
Les Admins qui ont eu la "chance" de m'avoir en tant que Modérateur:
Canisi, Admin LIME
Dragonleo, Admin LIME
Mattdassaud, Admin ALPHA
Zyxo, Admin ALPHA
Tintin310704, Admin ALPHA
Tidiani, Admin ALPHA (formation)
Florian2808, Admin ALPHA (formation)
SaiYouuu, Admin ALPHA (formation)

Ce message de Mastr0c a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TyoPeXx

Ex SM Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 02 2018

Posted messages :

Posted on February 06 2022 17:11
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Staff Lime très peu réactif
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Trop de trafic au niveau des notations avec des coefficient diviseur (*0,5)
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Certains modos qui font un peu les chaud et manque de compétance, trop de recrutement de "pro guerre" en modo ce qui ruine la diversité du staff
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Tout? Car rien n'est bien fixé
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) Aucun

Cordialement, TyoPeXx
-------------------------------------------------------------------------------
Modo Test White --> 28/07/2019
Modo White --> 04/08/2019
Démission staff White --> 20/09/2019
Journaliste Cyan --> 29/09/2019
Modo Test Cyan --> 13/11/2019
Modo Cyan --> 21/11/2019
Référent adjoint CyNews --> Février 2020
Modo + Cyan --> 08/03/2020
SuperModo Cyan --> 15/04/2020
Référent CyNews --> Avril 2020
Démission staff Cyan --> 18/06/2020
Démission CyNews --> 18/06/2020
Guide Lime --> 18/10/2020
Journaliste Lime --> 12/04/2020
Responsable journal Lime --> 17/05/2021 
Démission Guide Lime --> Octobre 2021
Démission Journal Lime --> Octobre 2021
 -----------------------------------------------------------------------------
La vie est faite de fait que je ne comprends pas

Ce message de TyoPeXx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

OveR_LorD_

Ils avaient 100 serveurs, maintenant ils sont sans serveurs...
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 12 2021

Posted messages : 112

Posted on February 06 2022 17:29

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? 

Le staff est selon moi sympathique à l'écoute mais trop puriste, ce n'est qu'un avis personnel sur mon expérience de jeu.

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? 

- Les warzones sont selon moi et selon toute mon équipe horrible, elles sont belles mais pas pratique dutout !  les murs en verre sont useless et ne font que aider les joueurs qui doivent de base mourir sans. L'utilisation du Dragon Bike et de l'arme à feu devient réduite.

Je n'aime pas les murs, ni la construction de la warzone, nous sommes dans le monde de Némo ou bien dans une map pvp ? l'eau rend le pvp lent, c'est un peu mou et c'est dommage, je préfère avoir un truc moche unicolor mais tout plat honnêtement ou alors une warzone comme celle qui était sur le lime avant ;)

Autre problème des warzones c'est le fait qu'il y ait des pics de hauteur sur lesquelles les joueurs lancent des enderperles et c'est pas très agréable à jouer honnêtement. Je pense qu'une refonte des warzones est indispensable pour pouvoir refaire venir du monde au niveau pvp !

-Les assauts sur le yellow ! je ne sais pas si c'est un soucis interserveur ou unique sur le yellow mais les assauts sont totalements buggés et je sais que des  solutions ont été cherchées mais malheuresement en vain. Plusieurs cas de mort sur des crashs assauts on été constatés mais pas remboursé...

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? 

-Le PVP ! La M.A.J et les nouvelles armures qui sont beaucoup trop fortes ! Impossible de quick drop quelqun appart si il n'a jamais joué au jeu ou bien qu'il crashs co (raison pour lesquelles le DDOS existe sur le jeu). Je pense que les armures 3D ne peuvent pas être modifiées de nouveau ni retirées. La solution que j'entrevois c'est que les warzones soient modifiées et rendent le pvp plus pratique afin d'avoir plus de chance de tuer normalement un joueur "gros stuff".

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

je sais absolument pas ce qu'est un UserVoice donc non mdr

Ce message de OveR_LorD_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

paul986543211

Je suis pas raciste, la preuve je joue à NG Black !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 31 2020

Posted messages : 3

Posted on February 06 2022 17:37

Tout d'abord, je ne joue que sur le black donc tout ce que je dirais ne concernera que le black

1) Le staff est actif et compréhensible envers les joueurs. Cependant, il arrive que quelque modos se disputent avec joueurs et donnent des punitions exessive par rapport a la faute commise.

2) Je trouve que NG est très bien réglementé. Malgré cela, je repproche l'autorisation de l'arnaque. Je vais prendre un exemple concret, si par exemple un joueur de NG achète avec de l'argent irl un pack de spawner. Il a gagné l'argent avec quelque difficulté dans sa vie irl. Il retourne en jeu et décide de vendre tout ses spawners. Il tombe sur un arnaqueur. L'arnaqueurs lui vole tout ses spawner. Le joueur décide de guerre contre le pays de l'arnaqueur sauf qu'il remarque rapidement que celui ci est en wilderness. Le joueur ne peut donc rien faire. Cette exemple est le meilleur exemple que je peux trouver. Même si on peux dire que le joueur n'avait qu'a faire attention, je trouve que ce type d'arnaque est extremement méchante pour les victimes qui ont dépensé de l'argent irl.

3) Quelque fois, dans de rare cas, je remarque que certains modos et op abusent de leur pouvoir. Par exemple certains joueur sont moins puni que d'autre en fonction de l'humeur du modo.

4) Je trouve que il y a un manque d'events. On retombe très souvent sur les même et sa devient lassant à force.

5) Non

Ce message de paul986543211 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SirMoustache

-Ʃ- SIGMA -Ʃ-
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 27 2020

Posted messages : 92

Posted on February 06 2022 18:08
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
    Le staff SIGMA est variée on y trouve de tout même si je le pense (d'un point de vue d'ancien journaliste,est actuellement Buildeur)que celui-ci manque d'organisation les journalistes ne son pas bien suivis et son lancé sur 14 projets qui sont annulé, les buildeurs eux ont des projets lancé au derniers moments Bref...ah oui est le travail d'équipe est presque inexistant niveau supermodération !
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
    à part un changement discret du jeu vers un "pay to win" non
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
    Absolument pas 
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
    Les claims ajustables au block près comme des rg, création d'un grade Buildeur + qui permetrai l'accés à des commandes pour faire des events etc les SM seront moins solicité pour cela (les buildeurs+ ne seront pas mis day 1 ainsi, il faudrai compté plusieur mois de build et de la bénédiction des admin et SM ou même R.A.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)
    NOP

  SirMoustache  
                    L'Histoire d'une légende                   

Dans l'antre de ma vie, telle une toile étoilée,
Poète et sculpteur, deux passions entrelacées.
SirMoustache, tel est le nom qui me définit,
Au front de la création, avec ferveur, je m'élance.

Dans la ruelle des mots, je forge mes vers,
Chaque syllabe, une note, chaque rime, un univers.
Les alexandrins, mes compagnons fidèles,
Dansent en cadence, tel un bal éternel.

Ma plume, comme une épée, tranche l'air du néant,
Défiant l'obscurité, éclairant le firmament.
Les émotions, en encre, se déversent avec grâce,
Sur le parchemin de la vie, une histoire qui passe.

Sous le masque du poète, une moustache fière,
Un hommage discret à Cyrano, légende éphémère.
Dans les replis du visage, des rires, des pleurs,
Se cachent les secrets d'un cœur en labeur.

Les jardins de la créativité, je les cultive,
Chaque métaphore, une graine, chaque idée, une olive.
Les sculptures prennent forme sous mes mains habiles,
Révélant l'essence des rêves, des instants fragiles.

Sur la toile de l'existence, je peins des tableaux,
Avec des couleurs vives, des ombres en faisceaux.
Les paysages de l'âme prennent vie sous mes doigts,
Comme des poèmes visuels, épopées sans égards.

Les ruelles de la bohème, mon royaume secret,
Où l'on danse avec l'inspiration, où tout est parfait.
Les artistes, en fraternité, partagent leurs songes,
Sous la lueur des étoiles, nos âmes s'épongents.

SirMoustache, gardien des songes, des rêves,
Sculpte et façonne, chaque instant il soulève.
Dans l'ombre et la lumière, il avance avec candeur,
Écrivant son histoire, mélange d'épique et de douceur.

Les amours, les combats, les défis de l'existence,
Comme des poèmes en prose, pleins de résonance.
SirMoustache, poète et sculpteur de son destin,
Dans le livre de la vie, trace son chemin.

Ainsi, dans l'atelier du temps, je continue de créer,
Des vers, des formes, des histoires à dévoiler.
La plume et le ciseau, mes outils enchantés,
Dans l'épopée de SirMoustache, tout est à contempler.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message de SirMoustache a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

_ItachiPvP_

EL RASHO MACUIN
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 24 2021

Posted messages : 82

Posted on February 06 2022 18:09

1) Rien a dire

2) Cepandant je compte m'éexprimé au sujet des potions de degars beaucoup trop forte ( 3 coeur par popo) . Avec la nouvelle meta Pain doré et potion de degat on a affaire a des vrais kamikaze en assaut , en étant beaucoup trop cheaté et rendant le jeux beaucoup trop cancer.

3) Popo de dégat

4) Blacklist ou gros nerf des popos de degats 

5)Non ( a part si il y en a un sur les popo de degat)


EL RASHO MACUIN

Ce message de _ItachiPvP_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

batmobil57

Ainsi soit-il : fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 18 2020

Posted messages : 23

Posted on February 06 2022 18:39
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?  Je trouve le staff black très simpatique 
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Nan pas particulièrement 
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les spamer dans le chat ou une personne que je siterait pas qui fait des vans pas drole sur mon spedo in game
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Les permition dans les pays
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) non

Officer Croate 2020-2020

Chef de la Guinée bissau 2021-2021

Officier de la guyane 2021- ?

Ce message de batmobil57 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

clement14610

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2018

Posted messages :

Posted on February 06 2022 18:47 , modified on February 06 2022 18:48

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? (Serv principal Blue: Actif) White/Lime: Inactif a mon goût (Admin Yellow Condos aucun respect, insulte et se fou de nous devant ses amis ts.)

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? (Les perles blocs dans les warzones)

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? (Non)

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?(Pvp,farm, Rp)

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

Ce message de clement14610 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

hasthaggg251107

Ne jamais avoir abandonner avant d'avoir essayer !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 97

Posted on February 06 2022 18:59

Bonsoir,

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Je n'ai rien à dire, le staff du Yellow à toute les compétences, il est à l'écoute de gens.
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Le système de notation d'architecture est horrible, je préféré l'ancien.
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les lags avec jump boot lorqu'on saute.
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Aucun.
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) Non.

Bon jeu et bonne soirée !


Joueur Yellow depuis le 02/05/2020. ( +1000 jours ).

 Premier Ministre Letton depuis le 18/01/2021 jusqu'au 13/02/2022. ( 391 jours ).

Membre de la Courronne de Naporia depuis le 13/02/2022 jusqu'au 18/09/2022 ( 217 jours ).

Retour en Lettonie le 18/09/2022 jusqu'au ../../.... ( ... jours ).

Mon parcours Staff :

Guide depuis le 16/01/2022 jusqu'au 03/11/2022 ( 260 jours ).

Mon parcours RP :

Journaliste chez NG1 depuis le 25/05/2021 jusqu'au 26/11/2021 ( 154 jours ).

Retour chez NG1 le 08/05/2022 jusqu'au 11/01/2023 ( 258 jours ).

Ce message de hasthaggg251107 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dyrox

Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 01 2021

Posted messages : 509

Posted on February 06 2022 19:06 , modified on February 11 2022 11:46
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

    - Je ne vait pas m'avancer sur ce point car moi-même faisant partit du staff , je ne vait pas m'avancer dessus . 

  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

    - Personellement moi étant un joueur pacifique , je trouve qu'il faudrais revoir la taxe de colonie . Je m'explique par exemple moi pays level 40 de pays se fesant coloniser par un empire , cette empire a la possibilité de me taxe colo de 16000$ car 400x40 = 16000 .
           - Il faudras en premier lieux de rajouter une limite avec les notations car par exemple si j'ai 14k de notations            et 16k de taxe colo nous avons un déficie monétaire donc je ne peut pas me permettre de build . 
           - En deuxième lieux je propose de mettre un certains pourcentage pour taxer un pays qui est par exemple : level 10 du pays se fesant  taxer = 40% de la taxe maximale ( soit 4000$ = 100% de la taxe donc 40% = 1600$ ) ( pour les pourcentages , je dit deschiffres au pif pour pouvoir alimenter mon idée ) .

  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

    - Les doubles compte , je trouve qu'ils ne servent a pas grand chose ( pour ne pas dire rien ) et qu'ils sont machines a contournement de sanction . Je m'explique en tant que modérateur , je sanctionne des personnes mais ces personnes qui ne sont pas content de s'être fait mute / warn ou autre vont sur des doubles comptes pour venir soit refaire en pire ou soit insulter directement , puis après avoir fait cela ils suppriment leurs comptes et reprennent leurs vie comme si de rien n'étais . Autant supprimer les doubles comptes et mettre les points fort d'un double compte sur le compte principal qui est par exemple de avoir 75 power en plus pourquoi ne pas les mettre sur le compte principal ? 

  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

    - Comme cité ci-dessus les taxes de colonies et les doubles comptes

  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

    - https://nationsglory.fr/uservoice/88
    - https://nationsglory.fr/uservoice/206

Joueur Lime : 01 / 02 / 2021
Guide Lime : 05 / 06 / 2021
Joueur Lime : 01 / 08 / 2021
Modérateur Test Lime : 05 / 11 / 2021
Modérateur Confirmé Lime : 20 / 11 / 2021 
Modérateur Plus Lime : 27 / 03 / 2022
Joueur Lime : 26 / 07 / 2022
Modérateur Test Lime : 10 / 12 / 2022

Modérateur Confirmé Lime : 23 / 12 / 2022 

Modérateur Plus Lime : 04 / 06 / 2023

Ce message de Dyrox a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NothingGame

Officier de l'Islande NG Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 18 2020

Posted messages : 213

Posted on February 06 2022 19:46 , modified on February 06 2022 19:49
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier - Je vais parler du staff de mon serveur (le Blue) : Je trouve le staff assez compétent, même si des fois il n'est pas très réactif. Mais sinon en général je trouve bien.
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Je trouve un peu relou que les warzones soient en hauteur (Je trouve que ce n'est plus vraiment du pvp et que c'est pas très fun), sinon les bordures aussi car je trouve que maintenant les db et armes a feu sont un peu useless dans le pvp. 
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les personnes qui spam sur le chat, je ne sais pas si c'est possible mais faire en sorte que l'on ne puisse pas envoyer le même message pendant 5min (genre un cooldown)
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Les warzones 
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice) https://nationsglory.fr/uservoice/377


Mon Parcours Rp :
 
Brigadier de la Gendarmerie Blue : 31/10/2020 -> 21/11/2020
Adjudant de la Gendarmerie Blue : 21/11/2020 -> 13/03/2021
Lieutenant de la Gendarmerie Blue : 13/03/2021 -> 16/06/2021
Adjudant de la Gendarmerie Blue : 11/12/2021 --> 22/01/2022
Brigadier de la Gendarmerie Blue : 22/01/2022 --> 19/03/2022
Adjudant de la Gendarmerie Blue : 19/03/2022 --> 11/06/2022
Lieutenant de la Gendarmerie Blue : 11/06/2022 --> 31/07/2022
Capitaine des Pacificateurs Blue : 31/07/2022 --> 16/10/22

Ce message de NothingGame a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bayo_83

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 01 2022

Posted messages : 7

Posted on February 06 2022 19:58
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Le staff du server blue est actif et bienveillant

  1. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

- Indiquer un message quand on arrive en warzone rappelant qu'il est interdit d'être no suff (même si effectivement c'est écrit noir sur blanc dans le codex article 400 ligne 1360 alinéa A58...) . C'est une évidence pour les anciens, quand on débute et qu'on ne sait même pas ce qu'est une warzone, c'est pas évident...

  1. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

- C'est cool sur le Blue

  1. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Si un jour le jeu pouvait permettre de faire ça :

- Avoir une "croix" pour fermer son inventaire

-Pouvoir droper dans un atelier un stack depuis son inventaire avec une touche

- Avoir des demi blocs en triangles pour faire des pentes glissantes

- Avoir un grapin

  1. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

Nope

Merci pour votre taff, bon jeu et bonne soirée

Ce message de Bayo_83 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Palassion

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 13 2021

Posted messages : 3

Posted on February 06 2022 20:08

1. Staff cool

2. Rien

3. Rien

4. Ce problème vous a peut-être déjà été reporté mais toutes les plantes pouvant être vendue via les silo (ou en tout cas presque toutes, je n'ai pas tout testé) ne peuvent plus être stackées aussi facilement qu'avant. Je ne me plaint pas de travail en plus mais après avoir cassé chaque plante, il faut "re-stacker" la plante. Je soulève un autre point assez important, être niveau 150 farmer n'apporte plus rien. Avant, les plantes que vous récoltiez avaient un certain poucentage de chance de se démultipliez. Mais lorsque le niveau 150 était atteind, le pourcenatge était à 100%, la récolte étrait donc double. Maintenant que ce pourcentage n'est plus appliqué, les récoltes diminuent donc de moitié. Si rien n'est modifié, le rôle de farmer devient totalement obsolète. Le même problème est présent avec le tournesol, mais cela depuis plus longtemps. Si jamais vous ne l'aviez pas vu, toute les plantes ne drop pas forcément de récolte. Pour une grosse vingtaine de plantes cassées, seul une petite moitié va donner une récolte. Ce qui diminue encore plus le rendement.

5.Non

Ce message de Palassion a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nico7600

Ancien SuperModo sur le Gamma
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ
Journaliste
Avocat

Registered since :
October 15 2020

Posted messages : 512

Posted on February 06 2022 20:09
  1.  sur le gamma le staff est sympa 
  2.  Le système de notation sur la surface est pas ouf de mon point de vue
  3. ///
  4. pour les joueur qui sont plus dans le build plus de posibiliter lvl access comme java ou ont peux access des claim contre de l argent.
  5. // 

Mon parcour dans le staff ng.

Staff sur le gamma.

Periode 1

Modo Test : le 14/03/2021 au 11/04/2021

Modo confirmée : le 11/04/2021 au 05/08/2021


Periode 2

Modo Test Gamma : le 07/11/2021 au 18/11/2021

Modo Confirmée Gamma  : le 18/11/2021 au 20/12/2021

Modérateur Plus Gamma : 20/12/2021 au 10/03/2022

Super Modérateur Gamma : 10/03/2022 au 05/08/2023


Periode 3

Guide Omega : le : 05/11/2023 au 05/02/2024

Builder Omega : le 28/12/2023 au /

Journaliste Omega : le 07/01/2024 au /

Avoact Omega : le 28/01/2024 au /

Modo Test Omega : le 05/02/2024 au 11/02/2024

Modo Confirmée Omega : le 11/02/2024 au /

Modérateur Plus Omega : le / au /

Super Modérateur Omega : le / au /


Autre 

Modo forum NG Gamma : 07/01/2022 au 10/03/2022

Journaliste Gamma : le 24/05/2021 au 01/07/2021

Annimateur Gamma : le 27/06/2021 au 01/10/2021

Responsable Journal  : le 15/05/2022 au 01/09/2022

Responsable Avocat : le 28/08/2022 au 09/07/2023

Responsable Journal  : le 29/09/2022 au 04/10/2022

Responsable Discord Gamma : Le 11/11/2022 au 05/05/2023

Scripteur équipe Comm (Zyxo) Ng : le 07/12/2022 au 27/12/2022

Cadreur équipe Comm (Zyxo) Ng : le 27/12/2022 au 05/08/2023

Responsable Animateur Gamma : Le 02/04/2023 au 05/08/2023

Membres staff organisation du Conquest Bedrock 2023 : 01/06/2023 au 06/08/2023

Staff discord Ng Global : /


Chef d'équipe Gamma

 Responsable Dune pour le Gamma : le 21/08/2022

Resposable Wonder XI pour le Gamma et chef d'équipe pour le Gamma : le 28/10/2022

Responsable AFF 6 pour le Gamma : le 25/02/2023

Resposable Wonder XII pour le Gamma et chef d'équipe pour le Gamma : le /07/2023

Chef du Ukraine sur le conquest Bedrock V1 (Top 4) 

Tester de la Beta de Edora.

Ce message de Nico7600 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

seili

“La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécue”
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 28 2021

Posted messages : 300

Posted on February 06 2022 22:55

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Je trouve le staff white très bien .

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Non

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Non

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Non

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

Oui 

https://nationsglory.fr/uservoice/2210

https://nationsglory.fr/uservoice/2209


Mon Parcours White :

Joueur : 28/04/2021 au ../../....

Guide : 18/07/2021 au 10/10/2021 : 85 jours

Avocat Des Terre Blanche : 16/01/2021 au ../../....

Modérateur Test : 13/11/2022 au 27/11/2022 : 14 jours 

Modérateur Confirmé : 27/11/2022 au 01/01/2023 : 35 jours

Moderateur + : 01/01/2022 au ../../....

" Il y a trois sortes d'hommes , les vivant , les mort et ceux qui sont en mer . "

Ce message de seili a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MaximeBond007

Mon discord MaximeBond007#1021
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 31 2020

Posted messages : 7

Posted on February 06 2022 23:18
  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?
    Bien mais sans vouloir critiquer le Yellow on me met dasn le lots d'une plaintes.. avec les mêmes raison donc même sanction alors que je n'avais pas les même fait que les autre "accusés" et bref je proposerais de revoir les méthodes pour les plaintes
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?
    Quelques bugs masi sans plus.

  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?
    OUI L'arnaque autorisé/le vol/la trahison devrait avoir SOIT : des règles (du style ; 0 Grief autorisé mais vols oui selon le serveurs (exemples; pouvoir aller sur .. disons le cyan et ne pas avoir de risque des arnaques/vols.. et disons jouer sur le yellow qu'on s'attendent à prendre des risques et savoir que c'est autorisé sur tels serveurs et pas d'autres.. )
    Ensuite sinon : j'aimerais une explication constructive pour comprendre pourquoi des choses illégales ont des warn/amendes ect, et pas des vols/trahison ect.. Disons si qqun a des preuves, que le joueurs se fasse remboursé ou une partie des biens volés par les mauvais joueurs..
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?
     Je propose de rajouter la possibilité qu'un pays puisse avoir 2 dirigeants (je maintiendrais cette demande jusquà ce qu'on me réponde oui ou non et pourquoi ce serais impossible ? (sorry de redemander encore) )

    ( J'ai aucune idées si c'est possible mais de synchronisé des channels discord au mode de tchat vocal du jeu (pour éviter les d'échos et que la voix soit "mute sur discord" quand on parle IG )

  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

    Je ne sais pas c'est quoi.

Ce message de MaximeBond007 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Upsiloncce

Compte supprimé.
Posted on February 07 2022 09:55

1: Le Staff est super ils répondent bien au questions

2:Je trouve les disband trop fréquent et aussi injuste, l'avais un pays très actif mais avec 5 joueur donc il c'est fait disband. J'ai tout perdu donc ce serai bien que le staff ne se base pas que sur les joueur pour les disband mais aussi sur l'activitée de build et les batiments secondaires (ferme, bunker) pour éviter le dégout des jeunes joueur chef de pays.

3:Super ambiance

4: rien a rajouter

5: toujours rien

Ce message de Upsiloncce a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julien81

Ruby/Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 24 2020

Posted messages : 273

Posted on February 07 2022 10:04

Bonjour / Bonsoir,

Cela fait un moment que il y a pas mal de soucis sur NG et je pense quil est temps de les résoudres durant cette reunion Admin.

Tout d´abord mon avis est principalement basé sur le Orange, Black et Blue les 3 serveurs ou j´ai joué, j´ai personnellement arrêter de jouer a cause de certaines choses notamment dans le staff.

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Je vais commencer par le Blue, quand j´ai commencer le staff était très gentil et des que j´avais une question ils m´ont gentillement repondu sans aucun problème, un jour j´ai été mute et je ne savais pas la raison et le modérateur ma expliquer pourquoi etc. j´ai rarement vu un staff aussi sympa et vraiment impliqué dans le serveur. Tout comme les Super-Modérateurs qui sont très gentil aussi. Mais malheureusement je ne peux pas dire cela de chaque serveur, par example le black qui à l´époque (avant le reset) un staff sympathique et compréhensif, mais tout cela a gravement changé depuis le départ de MrSolgud et Napoleon. Les membres du staff sont devenu a la limite d´un staff toxique et bien évidamment il y´en a qui sont sympa et à l´ecoute mais la majorité n´etait pas la pour aider les joueurs avec les problemes mais plutôt la pour causer eux même leurs problèmes. Je ne vais pas citer des noms car cela ne sert pratiquement a rien, mais je préfère quand même le dire pour vous faire savoir que NationsGlory n´est pas un jeu ou on a que du plaisir et de bons moments. Et puis le staff Orange, si je doit décrire le staff Orange en un mot je dirait ;¨Corruption¨, Mais comme avec chaque serveur cela n´est pas le cas pour tout le staff. Je suis néamoint ravis de voir du changement au niveau de la Super-Modération des modérateurs beaucoup plus impliqué dans le serveur et qui sont vraiment la pour aider et pas que pour leur propre bien. Il y a des miliers de cas que je pourrais citer avec des choses qui ne sont pas bien. Mais je pense que c´est inutile et quil est aussi important de citer les choses qui se passent bien. Comme l´investissement de l´Administration pour par example le calendrier Noël du orange (pas celui interserveur mais celui avec des gros lots a gagner) 

Pour en conclure je pense que il faudrait que la Responsable Administration regardent aussi beaucoup le travail des Super-Modérateurs ainsi que les Administrateurs.

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Je ne voit pas forcément un problème dans les regles ou autre juste le fait que le cheat est très peu sanctionné même avec les preuves suffisantes fourni et que le systeme de notations est très mal fait, un point sur lequel je reviendrais plus tard dans mon post.

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Oui, dans les warzones et les notations, j´ai pu remarquer comme une grosse majorité des joueurs que les warzones sont vraiment pas très bien, les murs ne sont pas le plus gros problème a mon avis, mais plutôt la map qui a été build par des joueurs n´ayant aucune idée du pvp, car certe la map est belle mais pour y pvp c´est impossible. Puis les notations.... C´est horrible il n´y a dans mon experience de jeu sur le Orange pas une seule semaine ou les notations était bien fait. Et en ajoutant que c´est tellement mal fait que lors de certaines semaines on a que 7k$ pour un pays full westeros sans pouvoir dire quelque chose car le sm qui a fait les notations est indisponible. Également sur le Orange il y a un monopole des notations qui est horrible, il y a plus aucune compétition dans les notations pour être top 1 car c´est toujours le pays d´un double compte d´un staff ou un pays afk qui est premier et c´est toujours les pays comme ca qui ont la meilleure note alors que c´est tellement pas le cas.

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Clairement le farm qui a été detruit a cause de la Mise a Jour, et la diplomatie car actuellement il y a aucun rp dans les phrases comme : ¨Vend moi ton pays ou j´te guerre¨

?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? (https://nationsglory.fr/uservoice)

Non je ne m´y suis jamais investi car 99,999% des uservoices ne sont même pas pris en compte ou comme le post de MisterSand qui a été planifié mais jamais mis en jeu


Ce message de Julien81 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rossannz

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2021

Posted messages : 3

Posted on February 07 2022 18:59 , modified on February 07 2022 19:15

Bonjour! Je rale beaucoup toute seule dans mon salon sur le jeu, alors voici mon occasion de faire entendre ma voix!  Sachez que même si certains commentaires peuvent sembler durs, je le fais dans le soucis de voir mon jeu s'améliorer et non dans le but de critiquer gratuitement. 

?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ?

Perso, j'aime pas faire affaire avec le staff. Je fais mes petits trucs tranquilles de mon côté et je dérange personne. J'ai donc une quantité limité de contacts avec eux, mais la majorité de mes expériences ne furent pas positives. Je joue sur le black et ce que j'y ai remarqué, c'est une application des règles à deux vitesses. C'est-à-dire que les règles ne sont pas appliqués de la même façon pour tous les joueurs.  Le staff va avoir tendance à changer leur tolérance à certains comportements, entre autres dans le global, en fonction de l'heure qu'il est et de qui il s'agit. Un joueur aimé sur le serveur va pouvoir tenir des propos beaucoup plus innapropriés en global par exemple qu'un noob ou que quelqu'un qui est moins apprécié. Dieu merci pour les tables de sanctions, car les choses pourraient être vraiment pires. Je me suis déjà fait répondre par un admin que si j'avais eu un meilleur stuff, il aurait peut-être considéré me rembourser mon stuff suite à un bug, mais comme je n'avais que de l'éco desh, ce n'était pas pertinent pour lui. Quel genre de message ça envoie à la communauté? Comment ça encourage les nouveaux joueurs à aller demander de l'aide?  De nuit, il est assez régulier que le staff insulte les joueurs.  Mais bref, tout cela n'est pas vrai pour tous les membres du staff, mais une amélioration est clairement nécéssaire à ce niveau. 

?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ?

Les notations n'encouragent en aucun cas la créativité. On récompense les joueurs qui suivent des formules déjà établies et acceptées par la communauté. Sur NG, un build médiéval doit ressembler à quelque chose de bien précis, du moderne c'est fait de sa propre façon bien spécifique, n'osez surtout pas changer vos blocs pour quelque chose qui fait encore du sens esthétiquement, mais qui n'est pas identique au bâtiment d'à côté, car vous deviendrez incohérent. Lorsque vous sortez du cadre établi et entendu de ce qui est la norme de build, attendez vous à devoir aller vous battre chaque semaine pour vos notations. C'est dommage, car tout ce que les gens font c'Est terraformer à plat et utiliser les 4 mêmes blocs. Une plus grande ouverture à l'innovation est nécéssaire en mon sens et en fait, on devrait même encourager les builds qui sortent de l'ordinaire, beaucoup de richesse peut en sortir. 

?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ?

Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de tolérance pour le sexisme, l'homophobie et le racisme dans les voix de communication usuelles du jeu. L'appologie du nazisme est aussi tolérée. GG au black qui ont rediscuté les règles concernant particulièrement le sexisme il y a quelques mois, mais en pratique l'intolérance est tolérée. Je crois qu'il s'agit surtout de tracer des limites plus claires sur ce qui est du sexisme/homophobie/racisme/etc avec le staff. On ne peut pas s'attendre à ce qu'un gamin de 15 ans ait la vérité absolue sur ce genre de sujet, mais on peut lui apprendre.

Ceci dit, je ne conseille à aucune fille de mentionner qu'elle est une fille avant d'avoir trouvé un pays de confiance. Si vous voulez être harcelée par les autres joueurs, suivie avec des gens qui essaient de proximity chat avec vous, vous faire tagger sans rien demander, de trouver votre discord etc etc etc..... bah vous savez quoi faire....

?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ?

Pourriez vous s'il-vous-plait faire quelque chose pour la nourriture qui se manipule extrêment mal depuis la MAJ de farming. C'est l'enfer déplacer des coffres de bouffe, crafter des GAP est pénible et le stacking est juste absurde. Chaque fois que je fais le ménage de mes fermes à mob, j'ai envie de mourir.  Ah oui! Le retour des déplacements des spawners serait important aussi. On parle d'argent dépensée IRL, les tarifs pour ce genre de trucs est super élevé aussi. C'est un minimum d'offrir aux joueurs une façon de réparer leurs erreurs ou de changer d'idée. C'est carrément du vol d'avoir retiré la possibilité de farm pour les déplacer. 

Voilà, 

Merci pour votre écoute.

Ce message de Rossannz a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SimonSan

Team member
Administrateur Gamma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 19 2021

Posted messages : 420

Posted on February 07 2022 20:36

Bonjour/Bonsoir,

  1. ?Comment trouvez vous le staff en général ou sur un serveur en particulier ? Correct
  2. ?️Notez vous des problèmes dans les mécaniques de jeu (règles, etc.) ? Non 
  3. ?Notez vous un/des problème(s) majeur(s)/mineur(s) affectant le bon déroulement de l'ambiance des serveurs ? Les joueurs cancers mais on peut pas y faire grand chose :)
  4. ?Quel.s aspect.s du GamePlay aimeriez vous voir être amélioré.s ? Le RP sur les serveurs
  5. ?Il y a t-il un UserVoice intéressant dont vous voulez nous faire part ? Non

Cordialement,

SimonSan Modérateur+ du Gamma


Mon parcours staff NG :

NG Gamma :

1ère période (09/05/2021 - 03/04/2022)

  • Guide (09/05/2021 - 07/06/2021)
  • ModérateurTest  (07/06/2021 - 20/06/2021)
  • ModérateurConfirmé  (20/06/2021 - 16/01/2022)
  • Modérateur+ (16/01/2022 - 03/04/2022)

2nde période (24/07/2022 - )

  • ModérateurTest  (24/07/2022 - 31/07/2022)
  • ModérateurConfirmé  (31/07/2022 - 14/08/2022)
  • Modérateur+ (14/08/2022 - 07/10/2022)
  • SuperModérateur (07/10/2022 - 31/10/2023)
  • Formation Admin. (31/10/2023 - 10/12/2023)
  • Administrateur GAMMA
  • (10/12/2023 - )

Autres

  • Modérateur Forum (30/08/2022 - 07/10/2022)
  • Rédacteur en chef (29/08/2022 - 28/09/2022)
  • Responsable Légion (06/11/2022 - 09/07/2023)
  • Responsable RolePlay (09/07/2023 - 31/10/2023)
  • Responsable Animation (06/08/2023 - 31/10/2023)

Ce message de SimonSan a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique