C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

litige grass field

Posted by artichautlebg the April 16 2022 18:42 , modified on May 30 2022 18:35 by Neltharyon
Accepted ✔️

artichautlebg

Slt Bebou 🏳️‍🌈
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 02 2020

Posted messages : 122

 1. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur victime du délit : artichautlebg Canada


 2. Le pseudo, le pays ainsi que le /f f du joueur accusé du délit : HBGeek 


/e

 

3. Le délit commis : Terraform Non-Fait 
 4. Preuves (
Screen, Vidéo ou Témoin) : 

la dite image : https://bit.ly/3jBLlu6


Preuve des /f access:

+Temoignage de @Cremyslixir

Que le sort vous puisse etre favorable !

Cremyslixir

From 2020 to 2023
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2020

Posted messages : 91

Posted on April 16 2022 18:44

Bonjour, après avoir visité l'endroit dit, je peut témoigner qu'aucun travail n'a été réalisé par Grassfield.

Aucune plage n'a été installé.

Cordialement

Cremyslixir

Ce message de Cremyslixir a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HBGeek

Team member
Modérateur Black
NGPrime

Registered since :
September 20 2023

Posted messages : 5

Posted on April 17 2022 21:50

Salutations,

Je tien a ajouté que l'employé en charge du contrat a fini à l'hôpital. Tout les autres employés étant déjà sur un contrat, nous n'avons pu effectuer celui-ci dans l'immédiat.

Le délai demandé pour une tâche aussi longue n'était pas en notre faveur. Nous pouvons ajouter que nous sommes pas dans la possibilité d'assurer le contrat.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

GrassField

Ce message de HBGeek a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noctos

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 05 2021

Posted messages : 21

Posted on April 29 2022 18:58

Bonjour,

Je ne veux pas m'immiscer dans cette conversation et ce litige, et ma parole ne sera pas impartiale parce que je suis membre de la Nation Canadienne, dépositaire de la plainte.

Je tiens cependant à répondre à HBGeek en objectant que l'administration de GrassField aurait pu signaler à notre pays l'accident arrivé à l'employé qui prenait en charge le contrat. Il aurait pu signaler donc le retard occasionné. Aucun travail n'a été fourni en 15 jours ce qui aurait pu permettre à l'entreprise d'effectuer le signalement auprès de notre pays(cf ci-dessus).

Cordialement, en ne voulant pas trop m'inclure dans cette discution importante, seulement en voulant répondre à HBGeek,

Noctos

Ce message de Noctos a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

artichautlebg

Slt Bebou 🏳️‍🌈
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 02 2020

Posted messages : 122

Posted on May 03 2022 07:41

@Pikuss150 @remy78270 désolé de la notif mais ce littige n'est pas traité depuis pffff + de deux semaines .... les autres littiges sont pourtant traités


Que le sort vous puisse etre favorable !

Ce message de artichautlebg a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Neltharyon

Neltharyon
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 07 2016

Posted messages : 289

Posted on May 03 2022 22:08

Bonjour,

Litige statué en la faveur du client.


Ancien administrateur Blue (env. 8 mois)

Ingénieur Redstone

Chef Paraguay Blue

Ce message de Neltharyon a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique