C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

✻L'Histoire du Koweit✻

Posted by moroccannooby the September 05 2022 16:30
Story 📝

moroccannooby

Builder Amateur, Anglophone/Francophone, Québécois et Marocain.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 20 2021

Posted messages : 150

Il etait une fois un jour banal, bref un dimanche match de foot,dormir et dernier jour du week end. Un citoyen des iles coats recoit un message par oiseau.

KOWEIT F LIST KOWEIT F LIST PAS CHÈRE. Ouais un pays a 30 000$ combien avais-je 45 000$ une bonne offre, surement mais la une longue marche devait avoir lieu des iles coats jusqu'au koweit beaucoup de pays a visiter. Mais j'ai rien a perdre. Alors je prend un bateau gonflable pas du tous sur pour 7 000KM d'eau a traversé et un parachute pour aller plus vite mais j'etais pas pret de partir des iles coats en bateau. C'est trop glacé alors je decide d'aller au Etats-Unis D'Amerique!

Une longue marche devait avoir lieu je passe par le Quebec le canada tous des beau pays, j'arrive a l'ile de montréal et Laval et je prend une pause car mes souliers ont laché durant la marche et je finis en bottes mythril je cherche un peu de nourriture dans mon sac et bon y a pas grand chose 64 bananes 7 d'onyx 7 dragonstone des bouteilles d'exp ?! une boisson energisante voila ce que j'ai besoin. Al hamdullilah c'est bon coca bien frait chacal. bon on continue et je me retrouve dans un endroit ignoble avec 150 dudes en train de construires des maisons comme des esclaves. Mais y a une personne qui les regardes tous en train de construires comme si c'etait le roi il etait habillé avec une tenue d'astronaute on doit lui dire que y a de l'air sur terre meme si elle est plate bon allons y je vole juste une tête qui etait affiché dans un musée avec des trophées y avait un panneaux nommé iBalix bon sa me tiendras compagnie je decide de grimper sur un grand sapin et je me lance et j'ouvre mon parachute avec une RipCord et enfin je suis dans les airs je vois des immeubles new yorkais des cartes LGBT?! c'est vraiment n'Importe quoi ici

                                                                                  4 Septembre 2022 10:59

Bloup...... glpooubouuu... Je me suis endormis en VOLE! QUELLE RANDOM J'AI FAILLI ME NOYER je suis tous mouillé mais bon c'est pas le dernier de mes problemes je recupere mon bateau et je le place sur l'eau et je monte... je vois une ile?! en marbre est-ce l'atlantide! oui car quand j'etais au iles coats on ma appris d'une legende appellé l'atlantide bon j'avais pas trop envie d'aller dans cette ile car elle m'inspire pas confiance je sais que je suis pas tres loins des iles canaries (ESP) .. 4h... 4h... AVANT QUE J'APPERCOIS UNE ILE. Enfin terre en vue me manque plus que 100 metres je suis tellement excité que j y vais en nage et mon bateau bah pas si important pour le moment... A suivre..

Joueur Lime du 20 mars au 16 avril 2021

Joueur Purple du 16 Avril 2021 jusqu'a 13 mai 2022

Joueur Ruby du 13 mai jusqu'a 27 Aout

Guide Ruby du 11 juin jusqu'au 3 Juillet

ModT Ruby du 3 Juillet jusqu'au 27 Aout

Guide Ruby du 27 Aout jusqu'au 27 Aout

Joueur Green 27 Aout au 29 Septembre

Arrete NG du 4 Octobre au 1er Avril

Joueur Cyan du 1 er Avril au xxx
------------------------------------------------------------------------------
Player Lime, from 20 march to 16 april 2021

Player Purple, From 16 April to 13 may 2022

Player Ruby, from 13 may to 27 August

Helper Ruby From 11 juin to 3 July

Mod Test from 3 July to 27 August

Helper Ruby from 27 August to 27 August

Player Green 27 August to 29 September 

Stopping NationsGlory 4 October to 1st April

Player Cyan from 1st april to xx

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique