C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Guerre illégale + Assault illégal commis par la Nouvelle Zemble

Posted by Wing2Poulet the April 06 2022 16:44 , modified on April 06 2022 16:56 by petitombie
Complaint processed 👨⚖️⚖️

Wing2Poulet

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2020

Posted messages : 17

Bonjour, je suis Wing2Poulet, chef du Brésil.

Moi et les autres membre du pays vous contactons après se qui s'est déroulé il y a 50 minutes.

Des membres de la Nouvelle Zemble sont venu nous importuné et j'ai commis une erreur, j'en ai tué un en wilderness, pensant encore être dans mes chunks.

Ils nous ont directemment déclarer la guerre sans demande de guerre sur le forum, ils nous ont assault et l'ont gagné car nous étions bien moins stuff qu'eux. (voir screen si joint)

Je demande un cessé-le-feu, un rembourssement du stuff, du power, une suprétion du mmr qu'ils ont gagné et nous perdu et d'autres anctions si possible

Merci de m'avoir lu, cordialement,  chef du Brésil Wing2Poulet.

unknown.png

petitombie

Askip je suis un Dark Sasuke
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
December 30 2018

Posted messages : 1083

Posted on April 06 2022 16:56

Salutations, @Wing2Poulet

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, il n'y a rien d'illégal dans votre cas, car la demande de guerre pour la raison (kill wilderness) se fait directement sur le jeu sans passer par le forum.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de petitombie a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique