C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Cour d'appel #8 | Monio_Kiwi sur Natax26

Posted by Fuzaso the September 27 2021 18:11 , modified on October 11 2021 12:38 by Constant62
Accepted ✔️

Fuzaso

1..2..3..
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 06 2017

Posted messages : 47

Bonsoir à vous, @Fuzaso représentant de Justice dans l'Orion dépose une cour d'appel afin de protéger mon client @monio_kiwi dans une action non légale et inappropriée au sein de ce monde.

1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien : Plainte #102 | Back no stuff de @monio_kiwi
https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n102-back-no-stuff-de-moniokiwi.4896

2- Votre pseudo IG : @monio_kiwi

3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : Membre de l'Empire Néo-Zélandais

4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez : Chef de l'Oman, @natax26

5- Les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte) : /back no stuff

6- Les éléments nécessaires à la plainte (preuves) : La plainte en question vient d'une action non légale de base.

7- La raison de votre appel : La preuve étant suffisante, l'action du missile étant dans le but de tuer @monio_kiwi & @MrOuPiiix étant totalement illégale, car dans le seul but de cette action.

Cordialement<br\> Fuzaso, Membre du Gouvernement d'Orion.


Parcours dans la modération :

Modérateur Test / Black: 07/06/2020<br\> Modérateur / Black : 20/06/2020<br\> Modérateur + / Black : 01/08/2020<br\> Super-Modérateur / Black : 16/10/2020<br\> Démission : 08/12/2020


Parcours dans le Journal :<br\> <br\> Journaliste / Black : 01/07/2019<br\> Responsable Journaliste / Black : ??/??/2019<br\> Démission : ??/??/2019<br\> Journaliste / Lime : 03/04/2020<br\> Responsable Journaliste / Lime : 19/05/2020<br\> Démission : 27/05/2020

Darkludlol

Best ruby mod <3
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2020

Posted messages : 343

Posted on September 28 2021 16:28

Les faits des missiles ne sont pas concernés, tu as entrave assaut en te trouvant dans l'Oman durant leurs assauts tu dois donc payer la plainte pour entrave assaut, vu que tu ne fesais pas parti de l'assaut. Tu as mème appuyé les faits avec votre rec montrant que toi et monio_kiwi êtes rentrer dans les claims.

Ce message de Darkludlol a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

monio_kiwi

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 12 2018

Posted messages :

Posted on September 30 2021 16:35
Citation d'un message de Darkludlol

Les faits des missiles ne sont pas concernés, tu as entrave assaut en te trouvant dans l'Oman durant leurs assauts tu dois donc payer la plainte pour entrave assaut, vu que tu ne fesais pas parti de l'assaut. Tu as mème appuyé les faits avec votre rec montrant que toi et monio_kiwi êtes rentrer dans les claims.

Bonjour à toi je sais que tu essaie de défendre ton collègue mais bon ... le back no steuf aurait jamais eu lieux si il y avait pas eux cette anti jeu. De plus il y a même pas eu d'entrave assaut vue que je n'ai pas interférer avec qui que se sois des 2 pays en assaut je suis rester en wilderness ( preuve en rec ) et on a même pas vue les membres des 2 pays ( en raison que steefri en parachute pour termokill et natax a son f home avec la commande "home boum" de prête) alors plutôt de défendre quelques choses de pas défendables et vue que tu n'es pas un joueur black merci de pas intervenir .

cordialment monio_kiwi

Ce message de monio_kiwi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkludlol

Best ruby mod <3
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2020

Posted messages : 343

Posted on September 30 2021 19:11 , modified on September 30 2021 19:12
Citation d'un message de monio_kiwi

[quote=Darkludlol]

Les faits des missiles ne sont pas concernés, tu as entrave assaut en te trouvant dans l'Oman durant leurs assauts tu dois donc payer la plainte pour entrave assaut, vu que tu ne fesais pas parti de l'assaut. Tu as mème appuyé les faits avec votre rec montrant que toi et monio_kiwi êtes rentrer dans les claims.

[/quote] bonjour, justement dans ton rec on te vois rentrer dans les claims... et de où tu avances comme quoi que je ne suis pas un joueur black ? Si je ne suis pas un joueur black comme cité, pourquoi j'y ai 20j de jeux ?

Ce message de Darkludlol a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

monio_kiwi

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 12 2018

Posted messages :

Posted on September 30 2021 19:49
Citation d'un message de Darkludlol

[quote=monio_kiwi]

[quote=Darkludlol]

Les faits des missiles ne sont pas concernés, tu as entrave assaut en te trouvant dans l'Oman durant leurs assauts tu dois donc payer la plainte pour entrave assaut, vu que tu ne fesais pas parti de l'assaut. Tu as mème appuyé les faits avec votre rec montrant que toi et monio_kiwi êtes rentrer dans les claims.

[/quote] bonjour, justement dans ton rec on te vois rentrer dans les claims... et de où tu avances comme quoi que je ne suis pas un joueur black ? Si je ne suis pas un joueur black comme cité, pourquoi j'y ai 20j de jeux ?

[/quote]

Règle codex:

Les assauts 

5.5.1  Il est strictement interdit de s'interposer ou regarder un assaut sans l'avoir rejoint.

je me suis ni interposer et j'ais pas regarder :) 

Ce message de monio_kiwi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 14 2015

Posted messages : 3706

Posted on October 03 2021 17:31

Bonjour

Le haut gouvernement d'Orion a analysé votre demande est décide de accepté votre cours d'appel

Votre sanction est donc levée

Cordialement la Haute Instance d'Orion

Ce message de Constant62 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique