C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

bug aide

Posted by electrocorbeau the July 25 2022 20:29
Open Discussion 📂

electrocorbeau

Président de la République populaire d'Argentine
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 13 2021

Posted messages : 38

bonjour, depuis le mercredi 29 juin il m'est impossible de me connecter a ng, mon launcher me met soit "mise a jour client" a l'infini sans jamais lancer le jeu soit lance un MAJ qui s'arrete peu avant ou tot avant la fin, j'avais déja essayer de laisser mon pc avec le launcher allumé durant plus de 15h sans succès, j'ai meme reinstalé le jeu sans succes egalement.je suis un joueur linux et avait deja remarquer ce probleme avant mais c'étant resolus tout seul rapidement n'avais pas fait de demande de support, je vous joins quelques screen et vous laisse mon discord pour que vous puissiez me recontactez et me dire comment je dois proceder 

mceclip1-9ff1cc3e3d.pngmceclip0-63bdc4933c.png

discord : electro_corbeau#8990

merci bien 

cordialement

electrocorbeau

Black 

- Conseiller d'orion 

MisterCrash

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 19 2022

Posted messages : 1

Posted on December 17 2022 13:59

Est-ce que ont ta répondu parce que moi j'ai le même beug???

Ce message de MisterCrash a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SpLight


Registered since :
December 19 2022

Posted messages : 2

Posted on April 09 2023 09:11

Moi aussi j'ai le même bug rien à i faire 

Ce message de SpLight a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

XXLouisHamsterXX

Compte supprimé.
Posted on April 09 2023 18:27

Hello ! J'ai aussi eu ce bug très récemment et j'ai fais un Ticket, Aucunnes réponse donné. J'ai recréé un Profil sur mon PC, Ré-Installez le jeu et les Apli sur mon ancien et ça remarche

Ce message de XXLouisHamsterXX a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique