C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

Assaut illégal

Posted by DarkL2R2 the July 10 2022 20:56 , modified on July 25 2022 19:59 by LevZ
Payment made 💶

DarkL2R2

“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui sauront les pousser.”
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 214

1. Votre Pseudo : DarkL2R2
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci : EmpireCrete (Officier)
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez : uds_en_schlipp (Ofiicier Empire Roumano)
4. Le délit commis par ce Joueur : Assaut illegal 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : un screen montre le fait que je suis dans mon pays et l'autre montre qu'il m'a frapper dans mon pays et l'on voit d'ailleurs le "Vous etes en combat" et le "Les degats de l'ennemi ont etes reduits de 30%"
6. Date et heure (France) : 10/07/2022 14h38 mceclip1-45d0e1712c.pngmceclip3-9519c8034e.png

« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2020

Posted messages : 573

Posted on July 10 2022 21:38

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre demande.

Malheureusement, votre dossier n'est pas complet et il nous manque certaines preuves qui sont : la preuve que @STS_jablakilleYT n'était pas avant en assaut contre vous. Le Conseil du Daijokan vous laisse un délai de 48 heures pour ajouter ces preuves.
Si aucune preuve n'est ajoutée, le Conseil du Daijokan se verra contraint de refuser votre demande.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


salut

Ce message de Obisuuuu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkL2R2

“Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui sauront les pousser.”
Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 14 2020

Posted messages : 214

Posted on July 11 2022 13:40

Alors je crois juste que tu as confondu @STS_jablakilleYT et @uds_en_schlipp parce que je ne suis pas en guerre contre STS et c'est bien uds qui a assaut illegal voici donc ci joint un screen montrant que qu'il n'y a pas eu d'assaut avec l'Empire Roumain depuis 9 jours mceclip0-3f49fa43dd.png 


« Les châtiments servent à l'intimidation de ceux qui ne veulent commettre aucune faute. »

Ce message de DarkL2R2 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

STS_jablakilleYT

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 17 2020

Posted messages : 153

Posted on July 11 2022 14:07

1 coup sans faire expres n'est pas un assaut illegale j'ai demandé a Asrod ou Azery ou Levz, un des trois 

Ce message de STS_jablakilleYT a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

uds_en_schlipp

On fait du cash toute la semaine 7/7 Fondateur de la click
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 10 2021

Posted messages : 367

Posted on July 11 2022 14:10

PTDR TT EN WILD ET JE T TAPER EN WILD MAIS TA BACK DANS TON PAYS je t meme pas taper et sur ton screen on voit je suis en wild 


Abc 

Ce message de uds_en_schlipp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2020

Posted messages : 573

Posted on July 16 2022 15:51

Salutations,

Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée.
Par conséquent, @uds_en_schlipp devra donc payer une amende de 30000$ pour "Assaut illégal". Il devra donc payer 10000$ au en utilisant le /econ bank deposit empirecrete 10000 et 20000$ au Daijokan en utilisant le /econ bank deposit daijokan 20000

@uds_en_schlipp doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 24/07/2022.
Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Cordialement,
Les membres du Daijokan
@A04R @BlackManon2a


salut

Ce message de Obisuuuu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LevZ

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 12 2020

Posted messages : 628

Posted on July 25 2022 17:16

Salutations,

Le Conseil du Daijokan vient vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus, ont été prélevées par les huissiers du Daijokan, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer. En espérant que la constitution sera respectée la prochaine fois, le conseil du Daijokan vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LevZ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique