C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

Alliance FICM

Posted by Bibou_twitch the January 08 2023 23:30 , modified on January 09 2023 20:50
Alliance ⚡

Bibou_twitch

Joueur NationsGlory Alpha !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 08 2021

Posted messages : 38

Alliance      F.I.C.M 

Féderation Internationale Commerciale et Militaire 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette alliance a pour but une aide commerciale et militaire entre tous ses membres. 

Les 2 fondateurs de cette alliance sont : 

@C0mmeBack représentant du Gabon et @Nvernet représentant de L'empireNeoZelandais

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Règles de cette alliance sont :

- Les pays faisant partie de l'alliance doivent OBLIGATOIREMENT être en ally entre eux in game aucun neutral, même "pour rigoler" ne sera toléré.

- Aucune arnaque, tpkill ou trahison n'est autorisée entre les membres de l'alliance.

- Les joueurs PvP présents dans l'alliance se doivent d'être dans l'entreprise de cette dernière (EasyCompany).

Interne de l'alliance :

- Une banque pour l'alliance sera mise en place, afin de construire une économie interne et pour financer les projets des membres de l'alliance ou encore les stuffs des guerres (Banque de l'entreprise EasyCompany).

- Nous allons mettre en place une aide militaire (warzone, assaut) pour les pays qui le nécessitent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toutes ces règles se doivent d'être respectées sous peine de payer une amende de 3x les notations par le pays concerné

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour plus d'informations concernant l'alliance ou pour nous rejoindre, merci de passer par notre Discord ( https://nationsglory.fr/linkfilter/https://discord.gg/E5XT7T69vm ). 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci aux fondateurs de l'alliance de signer ci dessous afin de valider le traité avec la mention suivante : (Moi, , Leader du/de , valide et approuve ce traité).

Nvernet

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2021

Posted messages : 31

Posted on January 08 2023 23:37

Moi,@Nvernet

Leader de l'empireNeoZelandais , valide et approuve ce traité .

Ce message de Nvernet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

C0mmeBack


Registered since :
July 25 2022

Posted messages : 6

Posted on January 08 2023 23:40

Moi, @C0mmeBack

Leader du Gabon, valide et approuve ce traité

Ce message de C0mmeBack a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

EntomoSnake

Discord : EntomoSnake#5347
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 20 2020

Posted messages : 34

Posted on January 11 2023 21:53

Moi, @EntomoSnake

Leader du Togo, accepte ce traité !

Ce message de EntomoSnake a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nvernet

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2021

Posted messages : 31

Posted on January 14 2023 11:45

[quote=bandit0112]

moi,@bandit0112

Leader de l' Arménie, accepte ce traité

[/quote

Bonjour , avant d'écrire ce message il faut nous rejoindre sur Discord est passer un entretien , donc merci de bien vouloir supprimer votre message pour le moment si c'est possible .

Nvernet 

Ce message de Nvernet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mathisvil

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 32

Posted on February 05 2023 17:33

Moi @Mathisvil 

Officier Du Kenya accepte et signé ce traité 

Ce message de Mathisvil a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mathisvil

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 11 2021

Posted messages : 32

Posted on February 11 2023 23:04

Moi Mathisvil quitte l'FICM

Ce message de Mathisvil a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique