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Actions RP lime

Posted by Darkholess the March 24 2022 21:49 , modified on November 07 2023 01:20 by Phoniyx
Information 🔗 Role Play 🎲

Darkholess

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Les actions dans le RolePlay Lime


Les actions communes aux deux camps :

  • Pillages des deux camps (RAZZIA) : A pour but de piller le matériel d’un entrepôt ennemi où est stocké le stuff et les marchandises de fabrication.

Principe de fonctionnement :
Trouver la clé pour ouvrir la salle des serveurs via un NPC caché au dessus des ordis de la base ennemi
→ Entrer cette clé dans la salle des serveurs et commencer à tester les différentes combinaisons jusqu'à obtenir le code
Récupérer la puce électronique donnée. Cette puce peut être utilisée sur le coup où à la prochaine RAZZIA
Aller avec toute son équipe à la salle serveur et cliquer sur le panneau "Hacker le système"
→ Décider quel entrepôt hacker
→ décryptage du code de l’entrepôt (labyrinthe, jump)
→ piller les coffres de l’entrepôt
→ (optionnel tuer le npc ennemi pour récupérer un fragment de missile utile au lancement du Missile RP)

  • Farming de ressources : A pour bût de farmer des ressources pour crées des substances qui vous serons utile.

Principe de fonctionnement :  Farmer à l’aide de champs, de mine, ou tuer des mobs sur l’île principal (voltech) ou tout autre moyens afin d’obtenir des ressources utiles pour les crafts de votre camp.

  • Le craft de substances : Selon votre camp, vous aurez la possibilité de pouvoir craft des potions utile pour vous même, ou à mettre en vente au près des joueurs afin de générer des fonds.
  • La capture de zone : Vous devez capturer des zones afin d’avoir des bonus non négligeable pour votre camp

Principe de fonctionnement :

La zone A du réacteur en fusion : permet d’avoir du matériel radioactif. (pour craft Mk2)

La zone B du transmetteur d'énergie :  il vous permettras de pouvoir activer un bouclier sur votre camp afin que nul ennemi ne puisse venir piller ou tirer un missile.

La zone C antenne de communication : permet d’avoir des puces électroniques (aide pour craft) ainsi qu’un moyens de détection des ennemis sur l’île Voltech

La zone D du silo à missile : permet d’avoir du matériel explosif (pour craft Mk2) il vous permet également d’avoir le droit de tirer un missile.

  • Le tirage d'un missile perce bunker : Vous avez la possibilité de pouvoir tiré un missile sur le bunker de vos ennemis. Ce bunker contient les affaires de votre camps perdu au combat et donc récupéré par l’ennemi.

Principe de fonctionnement :  Quand vous vous êtes emparé de 3 fragments de codes en attaquent le mob lors des pillages des entrepôts, vous aurez la possibilité d’aller dans la salle de contrôle du silo à missile puis de mettre dans chaque entonnoir les fragments de code. Une fois les fragments de code enregistré par la machine, vous recevrez une clef d’activation du missile perce bunker qui vous permettra de le tirer.

  • Les assassinats par l'ONU : Vous aurez de temps en temps des cibles à tuer pour l'ONU, ces personnes sont souvent des personnes ayant causés du tord au serveur.
  • Activité évènementiel : Vous aurez parfois des événement de type attaque, défense, escorte, protection qui vous apporterons une aide matériel ou financière.


Les actions possibles en étant APEX

  • La libération des prisoniers : Des personnes étant en possession de substances illicites ou étant encore sous leurs effets pourrons se faire emprisonner. Vous aurez la possibilité de venir les sortir de prison et de les escorter en sécurité afin de recevoir une prime de risque.
  • Les assassinats : Des civiles pourrons vous contacter afin de mettre la tête d’un autre joueur à prix en échange de 5 000 dollars, et vous aurons donc la possibilité d’accepter ce contrat et de tuer le joueur en question. (si après une semaine de l’acceptation du contrat le joueur misé n’a toujours pas été tué, la personne ayant fait appel a vos services se verras rembourser de 50 % de la somme initiale)
  • La vente d'item :  L’APEX aura la possibilité de pouvoir vendre des stimulants et munitions de contrebandes aux civiles. Attention à ne pas vous faire repérer lors de vos échanges.

Les actions possibles en étant F.R.I.D.G.E

  • Les patrouilles : En tant que F.R.I.D.G.E vous avez le devoir de faire respecter l’ordre. En cet état de fait, vous avez donc le devoir de patrouiller sur l’île de Voltech, le spawn, ou même les pays afin de dénicher les contrebandiers ou toute personne consommant ou ayant consommé des substances illicites afin de les mètres en prison.
  • Le geôlier :  Si une personne a été mise en prison car elle détenais des substances illicites. Il est de votre devoir de le surveiller durant une trentaine de minutes afin d’éviter toute évasion ou tentative de libération de la part de l’APEX.
  • La vente d'items : En tant que F.R.I.D.G.E vous aurez la possibilité de pouvoir vendre des stimulants , munitions et item principalement défensif aux civiles.

Les actions possibles en étant civil :

  • Le farming : Vous avez la possibilité d'aller sur l'ile voltech pour farmer les robots et vendre par la suite leur loot aux joueurs rp.
  • La vente de stimulant : Vous n'avez pas le droit de revendre des drogues que vous auriez acheté a par dans les shop de voltech achetable, mais attention à ne pas vous faire prendre ...
  • Des mises à prix : En tant que civil vous avez la possibilité de payer le camp APEX via l'entreprise corompu "Le monde".

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